l’occasion de ses 45 ans, le ZooParc de Beauval vous invite à vivre pour la toute première fois une immersion unique. Pensée pour petits et grands, cette nouvelle expérience interactive transforme la visite en un moment familial inoubliable grâce à des effets visuels, des ambiances sonores et des scénographies époustouflantes. Plongez dans un univers où les créatures fantastiques côtoient les 35 000 animaux du parc et découvrez Beauval sous une dimension totalement inédite.
Le zoo dirigé par Rodolphe Delord va créer, en un temps record, un immense complexe "unique en Europe et même au monde" pour accueillir les dauphins des delphinariums anciens. Un projet à découvrir en images.
C'est un projet qui a été pensé en quelques mois seulement et qui sera réalisé en un temps record. Sollicité en juillet 2025 par la ministre de la Transition écologique d'alors, Agnès Pannier-Runacher, et par l'ambassadrice à l'environnement, Barbara Pompili, le Zooparc de Beauval a "travaillé d'arrache-pied", depuis, sur un projet "totalement innovant", s'enthousiasme son P-DG, Rodolphe Delord : la construction d'un centre d'études, de recherche scientifique et de sauvegarde pour les dauphins. Unique en Europe, il aura pour vocation d'accueillir, dès le printemps 2027, des cétacés venus de delphinariums européens anciens.
Conditions Générales de Réservation | Charte des Données Personnelles | Règlement intérieur | contact
©2023 Aux Chambres des Dames